La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
Après plus de quatre heures de chaos, le calme revient peu à peu à Brasilia malgré la tentative d’insurrection, dimanche 8 janvier, de centaines de militants de l’ancien président d’extrême droite Jair Bolsonaro. La police a évacué le Congrès, la Cour suprême et le palais présidentiel du Planalto après un assaut donné par des manifestants qui refusent de reconnaître l’élection du président Luiz Inacio Lula da Silva, dit Lula, et la défaite de l’ex-président d’extrême droite Jair Bolsonaro.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.