La mort de Jeffrey Epstein, accusé de trafic sexuel, inquiète les victimes
L’homme d’affaires accusé de trafic sexuel et de conspiration est décédé en détention le 10 août à New York. Sa mort, qualifiée de « suicide apparent » par le procureur général de la ville, interroge sur les suites judiciaires qui seront données à ce scandale aux multiples ramifications dans le monde politique américain.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe scandale que provoque le suicide de Jeffrey Epstein est à la hauteur de celui du trafic sexuel qu’il était soupçonné d’avoir organisé durant des années. Le milliardaire de 66 ans a été retrouvé pendu le 10 août dans sa cellule de la prison de Manhattan, à New York, où il était détenu depuis le 6 juillet.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.