Un militant gay sénégalais accuse l’émission « Enquête exclusive » de l’avoir mis en danger
Dans une émission de Bernard de La Villardière, diffusée en mars sur M6, un militant LGBT témoignait de la difficulté d’être gay au Sénégal. Il dénonce une atteinte à son anonymat et explique avoir dû, depuis, se réfugier en France et demander l’asile politique.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
« Sexe« Sexe et amour en Afrique de l’Ouest » : dans une émission diffusée sur M6 le 20 mars dernier, Bernard de La Villardière s’intéresse aux « pratiques amoureuses de cette partie du monde où les traditions perdurent ». Une séquence de sept minutes s’intéresse plus particulièrement à l’homophobie qui existe au Sénégal.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.