Royaume-Uni : Johnson s’attaque à la vie chère pour sauver sa peau
Le gouvernement britannique a annoncé une série de mesures pour aider les Britanniques à faire face au coût de la vie, le lendemain de la remise du rapport sur le « Partygate », ce scandale sur les fêtes organisées avec Boris Johnson pendant le confinement.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LondresLondres (Royaume-Uni).– Le moment était opportun. Depuis des mois, des experts, des associations et l’opposition travailliste appelaient Downing Street à venir en aide aux Britanniques souffrant le plus de la hausse du coût de la vie. Le ministre des finances a finalement annoncé le 26 mai un paquet de mesures d’un montant de 15 milliards de livres. « Parce que nous avons été patients, a annoncé Rishi Sunak au Parlement, nous avons pu adapter notre réponse. »
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.