Inceste, violences sexuelles: «Ce gouvernement est à côté de la plaque»
Dans « À l’air libre » ce lundi, une émission consacrée intégralement aux violences sexuelles et sexistes avec Caroline de Haas, du collectif Nous Toutes, et Marilyn Baldeck, déléguée générale de l’Association contre les violences faites aux femmes au travail. Faut-il allonger la prescription pour les cas d'inceste ? Que penser de l'affaire Darmanin ?
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
Notre émission est intégralement consacrée aux violences sexuelles et sexistes, et notamment à l’inceste après l’onde de choc provoquée par la parution du livre de Camille Kouchner. Discussion et débat avec nos deux invitées, Caroline de Haas, du collectif Nous Toutes, et Marilyn Baldeck, déléguée générale de l’AVFT, l’Association contre les violences faites aux femmes au travail.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.