À l'air libre (91) "Les soignants sont épuisés et Macron ose nous demander encore des efforts?"
Dans « À l’air libre », Sophie Crozier, neurologue et coordinatrice de la démarche éthique à l’AP-HP, dit sa colère après l’allocution du président de la République Emmanuel Macron.
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
> Une émission totalement consacrée au Covid , après les annonces d’Emmanuel Macron hier. Avec des soignants en réanimation qui réagissent. Avec notre invitée Sophie Crozier, neurologue et coordinatrice de la démarche éthique à l’AP-HP. Avec des enseignants déprimés qui ne se sentent pas écoutés par leur ministre, rencontrés par Célia Mebroukine.
> Et avec les travailleuses du sexe dans le Nevada aux États-Unis. Privées de maisons closes fermées à cause de la pandémie, elles sont privées de revenus.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.