Agression d’un pompier le 1er mai : la manifestante écope de dix mois de prison ferme
Mercredi, le procès de Hager A., l’aide-soignante qui avait fait parler d’elle en frappant un soldat du feu, s’est conclu par une condamnation supérieure aux réquisitions. La prévenue était absente, victime de « crises d’angoisse et d’insomnies » selon ses avocates, qui ont réclamé un renvoi. Sans succès.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
BeaucoupBeaucoup de journalistes attendent encore à l’extérieur de la 23e chambre correctionnelle du tribunal de Paris. Il est pourtant 13 h 30, les comparutions immédiatesauraient dû commencer. Peu de personnes sont venues soutenir Hager A., l’aide-soignante qui a attaqué, sous l’œil des caméras, un pompier lors de la manifestation du 1er mai dernier.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.