Prêt russe du RN: le créancier saisit la justice pour obtenir le remboursement
Le Rassemblement national avait jusqu’au mois de septembre pour rembourser l’emprunt russe de 9,4 millions d’euros décroché en 2014. Il ne l’a pas fait. Selon nos informations, le créancier a saisi la justice pour obtenir le remboursement. L’audience aura lieu le 2 juin.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
CetteCette fois-ci, le Rassemblement national (RN) est au pied du mur. En grande difficulté financière, et déjà contraint de rembourser à Jean-Marie Le Pen les 4,2 millions d’euros empruntés pour la dernière campagne présidentielle, le parti se voit également réclamer l’emprunt russe de 9,4 millions d’euros obtenu en 2014, selon nos informations.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.