Un mois après plusieurs évacuations musclées dans le nord de Paris, des migrants érythréens et soudanais ont manifesté sur le parvis de la halle Pajol, jeudi 2 juillet. Ils ne veulent pas que l'État français les « oublie ».
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
UnUn mois après la première intervention policière destinée à vider le parvis de la halle Pajol de ses occupants, les migrants soudanais et érythréens sont toujours là. Les matelas, les tentes et les tables de fortune sont toujours visibles aux abords de cette esplanade fraîchement rénovée du XVIIIe arrondissement de Paris.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.