Les frais imaginaires du «chevalier blanc» de l’Assemblée nationale
Député de la Lozère depuis 2002, l’avocat Pierre Morel-À-L’Huissier a fait de l’exemplarité en politique un mantra. Mais des documents consultés par Mediapart révèlent que l’élu s’est fait rembourser des frais imaginaires avec de l’argent public.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
ParceParce qu’il se dit fidèle à ses principes, Pierre Morel-À-L’Huissier ne s’est pas fait que des amis. Surtout depuis le jour où le député Les Républicains (LR) de la Lozère a décidé de ne plus serrer la main à Patrick Balkany, son ex-collègue de l’Assemblée ayant dissimulé quelques biens à l’étranger.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.