A Montpellier, le mouvement des gilets jaunes en quête d’un nouveau souffle
Quelque six cents « gilets jaunes » ont convergé ce week-end à Montpellier pour la quatrième « Assemblée des assemblées ». À la veille de fêter son premier anniversaire, le mouvement cherche à se réinventer pour durer.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
L’ancienL’ancien musée de l’Agropolis ressemble à une soucoupe volante fatiguée. La mairie de Montpellier n’ayant pas donné de salle, c’est dans ce grand squat que près de deux cents délégations de « gilets jaunes » se sont réunies du vendredi 1er au dimanche 3 novembre pour envisager les suites d’un mouvement qui va fêter son premier anniversaire dans quelques jours.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.