Une plainte pour homicide est déposée après le décès de la marquise de Moratalla
Une histoire de gros sous, des avoirs cachés, une brouille familiale, des accusations d’abus de faiblesse, et maintenant d’homicide : le décès de la richissime marquise de Moratalla, au cœur d’une vraie guérilla procédurale, est entre les mains du tribunal de Bayonne.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
UneUne plainte contre X pour homicide a été déposée jeudi 30 novembre à la PJ de Bayonne par Forester Labrouche après le décès de sa mère, la richissime marquise de Moratalla, comme l’ont annoncé Libération et Sud Ouest. Un rebondissement supplémentaire dans une affaire où s’entrecroisent les plaintes pour séquestration, pour abus de faiblesse et pour faux notamment, le fils de la richissime marquise espagnole étant en guerre avec le fils adoptif de celle-ci.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.