Le député Simian s’en prend désormais à la préfecture de la Gironde
Le parlementaire Benoît Simian (ex-LREM) , déjà mis en cause pour le harcèlement présumé de son ex-épouse, a demandé l’intervention des gendarmes pour la « déloger » de son logement. La préfète a refusé. Il l’attaque désormais au tribunal administratif.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
JusquJusqu’où ira Benoît Simian ? Déjà jugé pour des faits de harcèlement présumé sur son ex-femme — la décision doit être rendue le 23 juin —, le député poursuit ses agissements, malgré les nombreux rappels de la justice l’invitant à arrêter de troubler le quotidien de son ancienne conjointe.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.