Affaire Kerviel: des députés demandent à Taubira d'engager une procédure de révision
Après les révélations de la principale enquêtrice sur les dysfonctionnements judiciaires dans l'affaire Kerviel, les députés réclament à Christiane Taubira d'aider à « faire la lumière » sur ce dossier.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
YannYann Galut (PS), Georges Fenech (LR ex-UMP), Eric Bocquet (PC), Eva Joly (Verts) sont décidés à ne pas laisser se refermer le dossier de l’affaire Kerviel. Après les déclarations de la commandante de police, Nathalie Le Roy, devant le juge d’instruction Roger Le Loire, dénonçant les erreurs de l’enquête judiciaire, ils demandent à la ministre de la justice, Christiane Taubira, d’engager une procédure de révision du procès Kerviel.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.