Le gouvernement lance un audit sur le pilotage de la FFF
Dénoncée depuis plusieurs années pour son caractère « toxique » et « sexiste », la gouvernance de la Fédération française de football, incarnée par le président Noël Le Graët, va faire l’objet d’une mission d’inspection commandée par l’État.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
DénoncéeDénoncée depuis des années, la gouvernance de la Fédération française de football (FFF) est désormais dans le collimateur du gouvernement. Le ministère des sports a annoncé, vendredi 16 septembre, avoir commandité à l’Inspection générale de l’éducation, des sports et de la recherche (IGESR) une mission d’audit et de contrôle sur le pilotage de la FFF et le « respect des obligations qui s’y attachent ».
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.