Au Cap d’Agde, le Rassemblement national plastronne
Le parti d’extrême droite, qui tenait ce week-end ses journées parlementaires dans l’Hérault, estime que l’élection de 89 députés a ouvert « un nouveau chapitre » qui devrait, selon lui, se conclure logiquement par son arrivée au pouvoir en 2027.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
AgdeAgde (Hérault).– Le soleil tape sur le grand terre-plein de béton devant le palais des congrès de la station balnéaire du Cap d’Agde, qui accueille pour trois jours les journées parlementaires du Rassemblement national (RN). Trois jours de formation interne, mais aussi de communication politique, conclus par le discours de rentrée de sa cheffe de file, Marine Le Pen, présidente du groupe de 89 député·es de cette nouvelle législature.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.