La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
SurSur le parvis de la mairie de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), au nord de Paris, des manifestants se rassemblent sous un ciel gris d’automne. Malgré le confinement, ces militants se réunissent, mardi 17 novembre après-midi, pour dénoncer les menaces que font peser les chantiers en lien avec les Jeux olympiques de Paris 2024 sur le territoire du département. Des pancartes colorées aux slogans accusateurs « La misère est olympique » ou drôles « Don’t you know that your toxic », en référence au hit de Britney Spears, s’élèvent au-dessus de la foule.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.