La manifestation #NousToutes à Paris critique le gouvernement, et LFI
À l’appel du collectif féministe #NousToutes, des dizaines de milliers de personnes ont défilé dans toute la France pour dénoncer les insuffisances du gouvernement en matière de lutte contre les violences de genre.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
«Qui«Qui sème l’impunité récolte la colère. » Pour les milliers de manifestant·es présent·es dans les rues de Paris ce samedi 19 novembre, il n’était pas question d’être lassés ou désespérés. La colère était le seul mot d’ordre, scandé ou affiché sur les centaines de pancartes violettes de la manifestation parisienne. Une colère face à des chiffres tristement intacts et que le collectif féministe #NousToutes, à l’initiative de cette marche, rappelle encore et toujours.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.