Dans « À l’air libre » mercredi, l'historienne Maya Kandel revient sur les grands défis qui attendent le nouveau président américain. Alexis Buisson est en direct de Washington. Également au sommaire : Michel Zecler revient sur sa violente interpellation.
«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
➡️ Deux mois après son tabassage par la police, le producteur de musique Michel Zecler s’est confié à David Perrotin. Vous l’entendrez en longueur.
➡️ Exit Donald Trump, place à Joe Biden à la tête des États-Unis. Il est investi aujourd’hui. On en parle avec l’historienne Maya Kandel et notre journaliste à Washington, Alexis Buisson.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.