Premier recours devant le Conseil d'Etat sur l'épreuve de mathématiques du bac S
Un premier recours a été introduit jeudi 23 juin devant le Conseil d'Etat par une lycéenne, qui n'accepte pas la décision du ministre d'annuler l'exercice de l'épreuve de maths ayant fuité la veille sur un site Internet.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe Conseil d'Etat va devoir trancher. Isadora Scemama, lycéenne en Terminale S, fait partie de ces milliers de lycéens qui ne digèrent pas la décision prise par le ministre Luc Chatel d'annuler le premier exercice de probabilité dans l'épreuve de mathématiques qui s'est déroulée le 21 juin, au motif qu'il y avait eu des fuites. Elle a pris un avocat, Me David Dokhan, qui a introduit ce jeudi matin la première requête en urgence devant le Conseil d'Etat.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.