De Monoprix à l'UMP, les «petits billets» des époux Brunel
Elle rêvait de «remettre dans les bateaux» les immigrés. Pour le moment, la députée UMP se trouve dans une galère, judiciaire. Les policiers ont recueilli ces dernières semaines plusieurs témoignages qui décrivent l'aisance avec laquelle l'élue Chantal Brunel et son mari, Denys, semblent manier les espèces, surtout en période électorale, selon des procès-verbaux consultés par Mediapart.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
ElleElle rêvait de «remettre dans les bateaux» les immigrés «qui viendraient de la Méditerranée». Mais pour le moment, c'est elle qui risque de se retrouver dans une galère – judiciaire. Les enquêteurs de la Division nationale des investigations financières (DNIF) et de la police judiciaire de Versailles ont recueilli ces dernières semaines plusieurs nouveaux témoignages qui décrivent l'aisance avec laquelle la députée UMP Chantal Brunel et son mari, Denys, semblent manier les espèces, surtout en période électorale, selon des procès-verbaux consultés par Mediapart.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.