Dans « À l’air libre » jeudi, l’épidémiologiste Catherine Hill revient sur un an de gestion erratique de la pandémie par l’exécutif. Également au sommaire, Charles Enderlin, journaliste à Jérusalem.
« À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
> Avec son franc-parler, elle alerte depuis un an sur les ratés de la gestion pandémique en France : les masques, les tests, le vaccin, le vrai-faux confinement. La France va-t-elle dans le mur ? L’épidémiologiste Catherine Hill est sur notre plateau.
> Il sort un livre (De notre correspondant à Jérusalem, Don Quichotte/Le Seuil) sur près d’un demi-siècle de couverture du conflit israélo-palestinien… Reporter mais aussi célèbre voix du journalisme télé, le journaliste Charles Enderlin est notre invité depuis Jérusalem.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.