Estrosi a embauché à la métropole des amis qui n’ont pas laissé de traces de leur travail
La chambre régionale des comptes, dans un rapport qui sera rendu public vendredi 27 novembre et auquel Mediapart a eu accès, dévoile comment Christian Estrosi contourne les règles de la fonction publique pour recruter au prix fort des personnalités utiles à sa carrière politique.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
VendrediVendredi, Christian Estrosi doit rendre public, lors d’un conseil métropolitain, un rapport de la chambre régionale des comptes (CRC) de Provence-Alpes-Côte d’Azur sur la gestion de la métropole Nice Côte d’Azur. C’est le premier contrôle approfondi de cette métropole, créée le 1er janvier 2012 à l’initiative du maire de Nice, qui en est toujours le président.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.