La candidature de Jean-Luc Mélenchon face à Mediapart

Le candidat de La France insoumise est bien décidé à se qualifier dimanche 10 avril pour le deuxième tour de la présidentielle. La rédaction interroge Manuel Bompard et Clémence Guetté, respectivement directeur de la campagne de Jean-Luc Mélenchon et co-responsable de son programme.

Cet article est en accès libre.

Pour soutenir Mediapart je m’abonne

© Mediapart
PDF

« À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !

Au sommaire : 

> Une émission spéciale #Face à Mediapart autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon. Le candidat de l’Avenir en commun est bien décidé à se qualifier dimanche 10 avril pour le deuxième tour de la présidentielle.

Nos deux invités sont Manuel Bompard et Clémence Guetté, respectivement directeur de la campagne de Jean-Luc Mélenchon et co-responsable de son programme. 

Plusieurs journalistes de la rédaction les interrogeront ce soir.

En fin d’émission, un débat portera sur ce qui agite certainement les discussions entre proches en ce moment : faut-il voter utile pour Jean-Luc Mélenchon ? Échange sur notre plateau entre des personnalités de gauche : le maire de Trappes Ali Rabeh, la militante féministe Caroline De Haas, la militante antiraciste et écolo Fatima Ouassak, et le politologue Frédéric Sawicki.

Voir ou revoir toutes nos émissions ici.