Détournements de frais de mandat: la sénatrice Espagnac visée par une enquête judiciaire
La sénatrice socialiste des Pyrénées-Atlantiques est visée par une enquête du Parquet national financier pour l’utilisation de son enveloppe de frais de mandat à des fins personnelles. Selon nos informations, les soupçons portent sur plus de 100 000 euros de dépenses litigieuses.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LesLes mauvaises nouvelles s’accumulent pour Frédérique Espagnac. Déjà mise en cause par une de ses collaboratrices qui l’attaque pour « harcèlement moral » (lire ici), la sénatrice socialiste des Pyrénées-Atlantiques est visée par une enquête du Parquet national financier (PNF) pour des faits présumés de détournement de fonds publics.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.