Cinq pays européens vont coopérer contre l'évasion fiscale
L'Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, l'Italie et l'Espagne annoncent qu'ils vont développer l'échange automatique d'informations fiscales entre eux, et appellent les autres pays européens à les suivre.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
CinqCinq pays européens unis contre l’évasion et la fraude fiscales, et pour l’échange automatique d’informations. Le Tax justice network, une association de lutte contre les paradis fiscaux, vient de signaler une très intéressante lettre publiée sur le site du Trésor britannique. Daté de ce mardi 9 avril, le courrier est signé des ministres des finances de Grande-Bretagne, Allemagne, France, Italie et Espagne.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.