Des inondations en Inde font 95 morts, des milliers de déplacés
Les inondations qui touchent les Etats du Karnataka, du Kerala et de Maharashtra ont fait 95 morts, selon un bilan provisoire samedi, alors que les fortes pluies et les glissements de terrain ont entraîné l'évacuation de plusieurs centaines de milliers de personnes.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
KOCHIKOCHI/BANGALORE (Reuters) - Les inondations qui touchent les Etats du Karnataka, du Kerala et de Maharashtra ont fait 95 morts, selon un bilan provisoire samedi, alors que les fortes pluies et les glissements de terrain ont entraîné l'évacuation de plusieurs centaines de milliers de personnes.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.