Je t’embauche, je te gâte, je t’invite: révélations sur l’inculpation de Rybolovlev
En prenant les manettes de l’AS Monaco en 2011, l’oligarque russe Dmitri Rybolovlev n’a pas seulement acheté un club de football. À coups de faveurs et embauches, il a tissé sa toile jusqu’au Palais du prince.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LeLe monde est petit. Surtout à Monaco. Et ça, Dmitri Rybolovlev l’a bien compris. Dans un État grand comme une goutte d’eau qui cultive le secret et l’entre-soi depuis des décennies, le nouvel homme fort de l’AS Monaco s’est appuyé sur le club de football de la principauté, incontournable institution locale, pour tisser sa toile jusqu’aux portes du Palais du prince Albert II.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.