Les Libanais doutent d’un changement politique par les urnes
Le rejet de la classe politique n’a jamais été aussi fort au Liban qui, en l’absence de réaction des autorités, s’enfonce dans une grave crise économique et sociale. Ce mécontentement pourrait cependant avoir du mal à se traduire lors des prochaines législatives en mai.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
BeyrouthBeyrouth (Liban).– Il s’agit à première vue d’une échéance électorale majeure pour le Liban. Pour la première fois depuis le début de la crise économique, les Libanais sont appelés aux urnes le 15 mai afin de renouveler les 128 députés les représentant au Parlement, avec l’opportunité d’exprimer leur mécontentement vis-à-vis de leur classe dirigeante.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.