Attentat de Karachi: un nouveau rapport met à mal la thèse de l'attaque-suicide
Un rapport d'expertise définitif, reçu le 9 mai par le juge antiterroriste Marc Trévidic, met à mal la thèse d'une attaque-suicide, pourtant défendue pendant des années par les justices française et pakistanaise, ainsi que par les gouvernements des deux pays. Mediapart publie le document.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
IlIl aura fallu attendre neuf ans. Un rapport d'expertise définitif, reçu le 9 mai par le juge antiterroriste Marc Trévidic, en charge de l'enquête sur les causes de l'attentat de Karachi du 8 mai 2002, met à mal la thèse d'une attaque-suicide, pourtant défendue pendant des années par les justices française et pakistanaise, ainsi que par les gouvernements des deux pays.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.