A Washington, une petite foule célèbre Martin Luther King
11 photos
Sur les routes de la ségrégation (1/6). Du 3 au 5 avril 2018, le Conseil national des Eglises (NCC) a organisé à Washington un rassemblement contre le racisme. Proche des combats de Martin Luther King à l’époque de la lutte pour les droits civiques, le NCC est le plus important rassemblement œcuménique des Etats-Unis, réunissant une quarantaine de groupes chrétiens, plus de 100 000 congrégations et 40 millions d’adhérents.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
Thomas Haley
Devant le monument en mémoire de Martin Luther King, à Washington, mercredi 4 avril 2018. Environ un millier de personnes ont participé au rassemblement, formant une foule clairsemée.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.