Biodiversité : à la COP, compte à rebours pour trouver un compromis
Débutée le 7 décembre, la COP15 sur la biodiversité se tient à Montréal jusqu’au 19 décembre et rassemble 196 pays. L’heure des compromis politiques pour sauver la biodiversité.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
« Le« Le sommet de la dernière chance » : c’est ainsi qu’est définie la conférence des Nations unies sur la biodiversité (COP15). Débuté mercredi 7 décembre à Montréal, elle réunit 196 pays – l’Union européenne (UE) compte pour une seule voix – et a pour objectif de déboucher sur un accord pour un nouveau cadre mondial de la biodiversité pour l’après-2020.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.