Go Sport va racheter Gap France : un montage financier qui inquiète
Selon nos informations, Go Sport et Gap France, deux enseignes reprises pour un euro symbolique par le sulfureux homme d’affaires Michel Ohayon en 2021, devraient être fusionnées puis revendues. Une opération financière qui sème le doute.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
LaLa cavalerie financière de l’homme d’affaires Michel Ohayon, propriétaire de la Financière immobilière bordelaise (FIB) qui a racheté successivement les enseignes de textile Camaïeu, Go Sport et Gap France pour un euro symbolique durant la crise du Covid-19, est sur le point de toucher à sa fin. Non sans dégâts sociaux et transferts de fonds suspects.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.