La cour d’appel de Versailles se penche sur la censure préventive de Reflets par Altice
En première instance, le groupe de Patrick Drahi avait obtenu du tribunal de commerce de Nanterre qu’il interdise, au nom du secret des affaires, au site d’information de publier tout nouvel article utilisant des données mises en ligne par un groupe de hackers. La décision sera rendue le 19 janvier.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
AuAu même moment où le tribunal judiciaire de Paris rendait, mercredi 30 novembre, son ordonnance mettant fin à la censure visant Mediapart dans l’affaire Perdriau, débutait à la cour d’appel de Versailles (Yvelines) l’audience d’un autre dossier de censure préventive opposant, cette fois, le groupe Altice au site d’information Reflets.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.