Cécile Duflot: «Qui peut accepter qu’un étudiant fasse les poubelles pour manger?»
Dans « À l’air libre » mardi, la directrice générale d'Oxfam France revient sur l'explosion de la pauvreté en temps de pandémie. Également au sommaire : retour sur la condamnation à 2 ans et 8 mois de prison de l'opposant russe Alexeï Navalny à Moscou.
« À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
– Le procès de l’opposant russe Alexeï Navalny en Russie : il a été condamné mardi par un tribunal russe à purger une peine de 2 ans et 8 mois de prison. Pourquoi le pouvoir de Poutine a-t-il tant peur de lui ? Qu’incarne-t-il ? On en parle avec notre journaliste François Bonnet en plateau.
– Le grand entretien d’« À l’air libre » avec Cécile Duflot, la directrice d’Oxfam France, pour parler de la pauvreté qui s’est aggravée depuis le début de la pandémie.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.