Des mesures de lutte contre le financement du terrorisme dans la loi Taubira
Les mesures prévues par le gouvernement contre le financement du terrorisme vont disparaître de la loi Sapin 2 contre la corruption, pour intégrer la loi Taubira annoncée pour janvier. Objectif : aller plus vite.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
FrançoisFrançois Hollande veut aller vite. La batterie de mesures préparées par le gouvernement depuis les attentats du 13 novembre 2015 doit être soumise dès janvier. Parmi elles : la réforme constitutionnelle, qui sera d'abord examinée par le Sénat, et plusieurs dispositions antiterroristes, dont un projet de loi préparé par la ministre de la justice Christiane Taubira.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.