Violences sexistes et sexuelles

L’animateur de CNews Jean-Marc Morandini condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineurs

Jugé pour corruption de mineurs sur deux jeunes de 15 ans et un autre de 16 ans, l’animateur de CNews a été condamné lundi à un an de prison avec sursis.  

La lecture des articles est réservée aux abonné·es. Se connecter

Les juges n’ont donc pas cru à l’amnésie de Jean-Marc Morandini et ne partagent pas son humour. La 15e chambre du tribunal judiciaire de Paris a condamné lundi l’animateur à un an de prison avec sursis. En plus d’une obligation de réparation, le tribunal a notifié une obligation de soin. L’animateur est désormais inscrit au Fijais, le fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes. Le tribunal a donc suivi les réquisitions du procureur de la République qui, « inquiet pour l’avenir » et déplorant l’absence de toute « prise de conscience », avait requis un an de prison avec sursis et une obligation de soin.

1€ pour 15 jours

Résiliable en ligne à tout moment

Je m’abonne

L’info part de là

Soutenez un journal 100% indépendant : sans subventions, sans publicités, sans actionnaires

Tirez votre information d’une source de confiance

Accédez en exclusivité aux révélations d’un journal d’investigation

Déjà abonné ?

Mot de passe oublié

#FREEMORTAZA

Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.

Nous ne l’oublions pas et réclamons sa libération.

En savoir plus sur #FREEMORTAZA

Aujourd’hui sur Mediapart

Voir la Une du Journal

#FREEMORTAZA

Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.

Nous ne l’oublions pas et réclamons sa libération.

En savoir plus sur #FREEMORTAZA