Delphine Batho sur Sivens: l'attitude du pouvoir «est incompréhensible»
« Dès le début, ce barrage était une affaire qui concernait l’État. Ce qui est maintenant attendu, c'est l'arrêt définitif de ce projet », estime l'ancienne ministre Delphine Batho.
« L'autorité« L'autorité de l’État, c'était de refuser ce genre de projet, et c'était la première décision à prendre. Ce qui n'est pas normal, c'est de l'avoir ensuite autorisé. Il faut en revenir au point initial, qui était logique et cohérent. Il faut prononcer l'arrêt définitif de ce projet. Tant que cette clarification n'est pas prononcée, il est probable que les mobilisations vont s'amplifier. »
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.