François Bayrou officialise sa troisième candidature à la présidentielle ce mercredi à la Maison de la Chimie, à Paris. A ses côtés, Marielle de Sarnez, qui chemine avec lui depuis plus de trente ans et qui sera cette fois encore directrice de campagne. Portrait de celle qui est bien plus qu'une conseillère, et même que la numéro 2 du MoDem.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
C'étaitC'était un secret de Polichinelle: Marielle de Sarnez dirigera la campagne de François Bayrou, pour sa troisième candidature à la présidentielle, qu'il officialise aujourd'hui. D'ailleurs, le choix de Paris pour cette déclaration solennelle, c'est elle. Tout comme c'était elle qui avait opté pour Serres-Castet, dans ses Pyrénées-Atlantiques natales, pour celle de 2006.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.