L’Europe face à une deuxième vague: après l’Espagne, la France
L’Europe de l’Ouest est frappée par une deuxième vague de coronavirus. Après l’Espagne, la France affiche désormais un haut niveau de circulation du virus et voit monter le nombre de ses cas graves hospitalisés. En Allemagne au contraire, la circulation du virus reste basse et contrôlée.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
FaceFace au Covid-19, la France est toujours deuxième, et ce n’est pas la place du challenger. En février, elle a été touchée de plein fouet par la première vague de coronavirus, après l’Italie. En septembre, elle est touchée par la nouvelle vague qui se forme en Europe de l’Ouest, après l’Espagne. Le reste de l’Europe est encore préservée, à l’image de l’Allemagne.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.