#MusicTooFrance: «Dire aux hommes que c’est possible de changer de camp»

Par

Dans « À l’air libre » jeudi, à la veille de la cérémonie des Victoires de la musique, interview de Jean-Michel, l’un des organisateurs du mouvement #MusicTooFrance, qui dénonce les violences sexuelles et sexistes dans l’industrie musicale, et témoignage exceptionnel de l’artiste Pomme. 

Cet article est en accès libre. L’information nous protège ! Je m’abonne

«À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !

Au sommaire : 

> « Sois plus sexy, moins enfant », « reprends tes chansons de merde et casse-toi, débrouille-toi » et d’autres termes très crus : voilà ce que la célèbre chanteuse Pomme a dû endurer dans sa jeune carrière… Elle ne veut plus laisser « régner la peur » et témoigne dans Mediapart. Avec nous également, à la veille des Victoires de la musique, le manager Jean-Michel, à l’initiative, avec d’autres, du collectif #MusicTooFrance qui dénonce les violences sexuelles et sexistes dans l’industrie musicale. 

Et puis avec l’économiste Julia Cagé, retour sur la démission de Frédéric Mion à Sciences Po après l’affaire Duhamel et discussion autour de son livre qui sort la semaine prochaine L’information est un bien public – refonder la propriété des médias.

© Mediapart

Voir ou revoir toutes nos émissions ici.

Pas de mobilisation sans confiance
Pas de confiance sans vérité
Soutenez-nous