Affaire Zecler: le témoignage exclusif des jeunes présents dans le studio
Dans « À l’air libre » mercredi, retour sur l’affaire Zecler avec le témoignage de deux jeunes qui étaient dans le studio ce jour-là. Également au sommaire : Yann Manzi, cofondateur de l’ONG, qui annonce de nouvelles actions si les pouvoirs publics n’agissent pas pour loger les migrants en errance en Île-de-France.
« À l’air libre », l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !
Au sommaire :
➡️ L’agression de Michel Zecler par des policiers en novembre avait choqué la France. Deux jeunes hommes, Wensly et Gotten, étaient à ses côtés ce jour-là. Notre journaliste David Perrotin les a rencontrés : leur témoignage exclusif.
➡️ L’ultimatum aux autorités de Yann Manzi, cofondateur de l’association Utopia 56 qui vient en aide aux migrants. Migrants délogés par la force place de la République à Paris en novembre dernier, et pour beaucoup à ce jour sans solution d’hébergement.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.