Mafia du CO2: Arnaud Mimran mis en examen pour assassinat et meurtre
Définitivement condamné pour la plus grande escroquerie de France, l’affairiste français Arnaud Mimran, qui fut aussi un soutien financier de Benyamin Netanyahou, a été mis en examen pour les meurtre et assassinat de son complice Samy Souied et de son beau-père, le milliardaire Claude Dray. Un dossier hors norme où se mêlent l’argent et le sang.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
DéfinitivementDéfinitivement condamné pour la plus grande escroquerie de l’histoire de France, bientôt jugé aux assises pour l’enlèvement, la séquestration et l’extorsion d’un financier suisse, ami et bailleur de fonds encombrant du premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, l’affairiste françaisArnaud Mimran a-t-il, aussi, du sang sur les mains ?
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.