Avec le Covid-19, la crise sociale

Crise économique: «Sans plan d’action, Pôle emploi ira dans le mur» 

Les agences Pôle emploi reprennent progressivement leurs activités le lundi 18 mai. Si la direction générale a planché sur les conditions sanitaires, elle n’a pour le moment rien communiqué sur le probable déferlement de nouveaux chômeurs. Au grand dam de conseillers qui craignent d’être débordés.

La lecture des articles est réservée aux abonné·es. Se connecter

Réceptionner les colis de visières et de vitres en plexiglas, déballer les masques et le gel hydroalcoolique, placer les marquages au sol, évaluer les distances réglementaires... Thierry*, directeur d’une agence Pôle emploi, a passé la semaine du 11 mai à organiser la réouverture de son établissement. Les agences Pôle emploi reprennent progressivement du service le lundi 18 mai.

1€ pour 15 jours

Résiliable en ligne à tout moment

Je m’abonne

L’info part de là

Soutenez un journal 100% indépendant : sans subventions, sans publicités, sans actionnaires

Tirez votre information d’une source de confiance

Accédez en exclusivité aux révélations d’un journal d’investigation

Déjà abonné ?

Mot de passe oublié

#FREEMORTAZA

Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.

Nous ne l’oublions pas et réclamons sa libération.

En savoir plus sur #FREEMORTAZA

Aujourd’hui sur Mediapart

Voir la Une du Journal

#FREEMORTAZA

Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.

Nous ne l’oublions pas et réclamons sa libération.

En savoir plus sur #FREEMORTAZA