A La Réunion, la route à 2 milliards ne mène nulle part
Entamé voilà plusieurs années, aujourd’hui à l’arrêt, le chantier de la nouvelle route du littoral bénéficiera du plan de relance gouvernemental lié au Covid-19. Les surcoûts frôlent le milliard d’euros.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
SaintSaint-Denis (île de La Réunion). – Avec le philosophe Zénon d’Élée, la Grèce antique posait le célèbre paradoxe de la flèche en vol, qui vole et ne vole pas, et ne touche jamais sa cible ; la France, avec le président (LR) de la Région Réunion, Didier Robert, nous gratifie d’un nouveau paradoxe, tout aussi insoluble : celui de l’avancée des travaux de la nouvelle route du littoral (NRL).
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.