Les récits qui sont parvenus de Boutcha et d’autres villages et faubourgs de Kyiv, d’où les troupes russes se sont retirées, accumulent les horreurs. En deuxième partie d’émission, entretien avec le romancier ukrainien Andreï Kourkov, qui était de passage à Paris jeudi dernier.
> Nouvelle émission spéciale consacrée aujourd’hui à l’invasion russe de l’Ukraine alors que les troupes russes se sont retirées des faubourgs de Kyiv (Kiev en russe) en laissant derrière elles des scènes terrifiantes, des civils massacrés, des villages entiers détruits. La communauté internationale pointe des crimes de guerre, Moscou parle de mise en scène.
En deuxième partie d’émission, entretien avec le romancier ukrainien Andreï Kourkov, qui était de passage à Paris jeudi dernier.
Et informez-vous en toute confiance grâce à une rédaction libre de toutes pressions
Mediapart est un quotidien d’information indépendant lancé en 2008, lu par plus de 200 000 abonnés. Il s’est imposé par ses scoops, investigations, reportages et analyses de l’actualité qui ont un impact, aident à penser et à agir. Pour garantir la liberté de notre rédaction, sans compromis ni renoncement, nous avons fait le choix d’une indépendance radicale. Mediapart ne reçoit aucune aide ni de puissance publique, ni de mécène privé, et ne vit que du soutien de ses lecteurs. Pour nous soutenir, abonnez-vous à partir de 1€.