Dans le Caucase, une « petite guerre mondiale » en gestation
Des drones d’attaque, un pays qui en bombarde un autre, une extension possible des combats : le conflit entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie, pays connaissant un boom des formations paramilitaires, se déroule dans l’ombre de la guerre en Ukraine mais pourrait bien s’étendre.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
ErevanErevan, Sotk (Arménie).– Il s’est récemment produit, en Europe mais ailleurs qu’en Ukraine, une violation des frontières, avec un déluge d’artillerie, l’utilisation de drones de combat, un ciblage spécifique des infrastructures énergétiques, et des décès de civils. Sans guère déclencher d’indignation internationale ni encore moins de soutien militaire à la partie agressée.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.