Bataille de Bakhmout, rivalités à Moscou : une semaine de guerre en Ukraine
Des combats particulièrement meurtriers se sont déroulés dans les villes de Bakhmout et Soledar, tandis qu’un changement a été conduit à la tête du commandement russe des opérations.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
L’armée russe et le groupe Wagner revendiquent la prise de Soledar
Qui contrôle Soledar ? Depuis l’été, les forces russes tentent de conquérir cette petite ville située à 15 kilomètres de Bakhmout, dans la région de Donetsk. Surtout connue avant la guerre pour sa mine de sel, Soledar est devenue le théâtre d’une bataille particulièrement acharnée entre forces russes et ukrainiennes.
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.