Médias Lien

Les cumulards de l’information

Télérama a compté le nombre des apparitions médiatiques des journalistes les plus assidus à la télévision et à la radio.

La rédaction de Mediapart

Télérama a compté le nombre des apparitions médiatiques des journalistes les plus assidus à la télévision et à la radio du lundi 21 novembre 2011 au matin au dimanche 27 au soir dans les endroits les plus courus : carrefours d'information des chaînes et antennes aux audiences les plus fortes, et émissions réputées gourmandes en experts. Au classement des éditocrates, Christophe Barbier (L'Express), devant Renaud Dély (Le Nouvel Observateur), Bruno Jeudy (le JDD) et Eric Zemmour (Le Figaro). Si l'on considère les organes de presse et non plus les personnes, Le Figaro est le plus gros fournisseur de commentaires audiovisuels devant Marianne et Les Echos.

Réservé aux abonné·es

Se connecter

La lecture des articles est réservée aux abonné·es

Se connecter