Avec ses notes quotidiennes et ses rapports, Terra Nova, fondation «progressiste» créée par Olivier Ferrand après la défaite du PS en 2007, entend intervenir sur la plupart des grands sujets concernant la gauche de gouvernement. Pas toujours en finesse.
La lecture des articles est réservée aux abonné·es.
Se connecter
IlIl ne reste plus que deux ou trois mois à la fondation autoproclamée «progressiste», créée par Olivier Ferrand, pour profiter tranquillement de son nom de baptême. Terra Nova est en effet aussi le nom de la série choc produite par Steven Spielberg, dont la diffusion planétaire commence cet automne. Dans cette série, l'histoire se situe en 2149, et la population humaine se trouve au bord de l’extinction sur une Terre surpolluée dont les ressources arrivent à épuisement. Une équipe d’individus courageux se lance alors dans une faille spatio-temporelle pour inverser la tendance…
Actionnaires directs et indirects : Société pour l’Indépendance de Mediapart, Fonds pour une Presse Libre, Association pour le droit de savoir
Rédaction et administration : 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris
Courriel : contact@mediapart.fr
Téléphone : + 33 (0) 1 44 68 99 08
Propriétaire, éditeur, imprimeur : Société Editrice de Mediapart
Abonnement : pour toute information, question ou conseil, le service abonnés de Mediapart peut être contacté par courriel à l’adresse : serviceabonnement@mediapart.fr ou par courrier à l'adresse : Service abonnés Mediapart, 11 place Charles de Gaulle 86000 Poitiers. Vous pouvez également adresser vos courriers à Société Editrice de Mediapart, 127 avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.